Postulation de worldtralkeu , Paladin heal
Page 1 sur 1 • Partager •
Postulation de worldtralkeu , Paladin heal
Bonjour/bonsoir , cela fait assez longtemps que je regarde votre guilde de loin avec beaucoup d'admiration . Aujourd'hui , je suis dans une guilde qui est entrein de s'éteindre et donc , je vais la quitter . Mes ambitions pour integrer votre guilde sont que , j'adore le pvp , arene 2c2 , 3c3 , 5c5 , bg coté , et pvp sauvage . J'aimerais avec vous monter ma cote en Rbg qui est aprésent assez basse et aussi , pk pas , essayer de monter un vraie team 3c3 et allez titiller les R2 . Je suis un pala heal avec une xp de 1K7 car je n'ai jamais décider de monter une team mais depuis une semaine je conte bien essayer de parvenir a 2k . J'ai aussi une xp en RBG de 1K6 , je connait ma classe et j'ai un skil correcte et je pense que je pourrait rivaliser avec les membre de votre guilde , mais surtout m'équiper avec heux afin de faire de grande chause , Le nom de mon paladin heal est worldtralkeu et j'ai aussi un rogue finesse surtout , dispo rbg qui s'appel tralkeu . j'ai deja fait par de ma postulation a Derkess et donc j'attend avec impatience votre réponse
Cordialement , worldtralkeu
PS : je suis encor mineur , j'ai à présent 14 ans , mais je suis une personne tres mature , vous ne regretterez pas vos choix . et désoler si j'ai fait des fautes d'orthographe .
Cordialement , worldtralkeu
PS : je suis encor mineur , j'ai à présent 14 ans , mais je suis une personne tres mature , vous ne regretterez pas vos choix . et désoler si j'ai fait des fautes d'orthographe .
worldtralkeu- Messages: 1